Camping la Célestine - Provence - Alpes - Cote d'Azur - caravane-infos
Provence - Alpes - Cote d'Azur  04 - 05 - 06 - 13 - 83 - 84
Recherche avancée

Trier les résultats par Ascendant Descendant
Camping la Célestine    04       

Adresse :
D 907 04270 - BEYNES  
04 92 35 52 54 / 07 86 18 35 08  


Description
Sympathique camping familial tenu par le patron, Nicolas, et l'aide de son fils en saison. Calme, il est entre un domaine d'évasion en 4x4 et la rivière Asse où l'on peut se baigner. Son étang aménagé pour la baignade est vraiment unique et sympa. Quelques animations et services en semaine, comme une rôtisserie ambulante, un pizzaïolo, ou une soirée moule-frites. Très peu de MH, beaucoup de campeurs et caravaniers avec la surprise de trouver du matériel ancien ! Dans ce camping l'accueil est vraiment simple et amical !Chèques Vacances

Dignes les Bains, Cisteron, mais aussi les gorges du Verdon, le Lac de Saintes-Croix, les Moustiers-Saint-Marie, la fête de la lavande à Valensol... On est en plein cœur des paysages de la Provence !

Un grand étang de baignade bétonné avec plages aménagées (750m2 !) Un sanitaire agréable et entretenu, un point chaud pour commander pains et viennoiseries, une aire de jeux, des bornes multiservices partout sur le terrain, une épicerie de dépannage en saison, bref, tout ce qu'il faut pour un séjour sans chichis !

Les sanitaires sont difficiles d'accès pour les PMR (en podium)


Ouverture :
01/05 au 30/09/2014


Année :L'année de votre dernière visite
2012


Prix Haute Saison :Prix indicatif pour: 1 Voiture/caravane/2 pers/élec
23.00 € (?A) 2014


Prix Basse Saison :
18.00 € (?A) 2014


Lien Web :


Email :
info@camping-lacelestine.fr


Latitude / Longitude :
43.970365 6.192006


Ajouté par :
Pilou


Plan :








Commentaires1 Commentaires Ajouter un commentaire

"manque dentretien de la part d" le 26/8/2013 par ulysse56

Bonjour,

je suis désolé pour ce pauvre @pilou, mais je vais égratigner sa vision de ce camping qui a du avoir de meilleurs jours.

Les points négatifs:
- Située au bord d'une départementale relativement bruyante le matin (les habitants des villages voisins ainsi que les transports de marchandises se rendent dès 6heures du matin sur Digne) corrolaire le camping est facile accessible.
- Dès l'entrée et son bâtiment que l'on pense heberger l'accueil, on s'aperçoit qu'un manque d'entretien et du "laisser aller" semble être de mise.
- A gauche on distingue au loin une série de vielles caravanes hors d'usage qui auraient pu être masquées.
- Les herbes folles recouvrent toutes les parcelles par manque de tonte et les haies débordent de trop entamant la place disponible
- Le chalet qui sert d'accueil se trouve bien loin après la barrière d'entrée. L'accueil est cordial mais laisse sur sa faim.
- En entrant dans le chalet, la propreté de celui-ci montre que les gérants ont "baissés les bras". (Toiles d'araignées, poussières, mietttes en tout genre, colonies de mouches vivantes et mortes et frigos dont le contenu visible a travers les vitres laisseraient pentois n'importe qu'elle ménagère)
- Les points d'eau sont répartis aux milieux des emplacements et pas en limites. Moralité il faut aller déranger le voisin pour faire son plein d'eau. Un des deux robinets est équipé d'un court tuyaux permettant de remplir facilement ses bidons, seulement il fuit en giclant tellement que tout le monde est arrosé. cela dénote encore un "laisser aller"
- les douches sont minuscules. Il est très difficile d'y être a son aise
- les poubelles sont largement insuffisantes en nombres et sont donc très largement débordantes. De plus il n'y a pas de tri sélectif, hormis pour le verre
- la partie arrière de la piscine naturelle est en cours de travaux qui durent certainement depuis très longtemps et présente un décors pas agréable, même si quelques clostras essayent d'améliorer la présentation de l'ensemble

Points positifs:
- les emplacements sont ombragés et d'une taille correcte
- les sanitaires sont correctement entretenus et globalement sont propres
- la présence du torrent a un niveau très bas permet de s'y baigner (attention l'eau est à 13°)
- la piscine en eau naturelle est vraiment très agréable a vivre. S'y baigner est un régal car il n'y a pas de chlore. C'est vraiment le point fort de ce camping.

Moralité en Aout 2013 au lieu d'y rester 15 jours comme prévu, nous sommes partis au bout de 2 nuits pour trouver un camping plus soigné.

Cordialement

ajouté par pilou le 20/12/2011 consulté 4377 fois
[Ouvert partiellement]